Aller au contenu principal

Reebok entre dans la danse

Décidément Reebok met les bouchées doubles en ce moment pour se positionner en acteur incontournable du fitness et de la forme. Après le Crossfit, après le Reebok Yoga (qui va arriver très vite chez nous), voici son nouveau concept de vêtements et accessoires de danse : UR LEAD. 

Emmenée par la danseuse américaine Chelsea Hightower (chorégraphe de ‘Danse avec les stars USA’), la collection se veut lumineuse, colorée et très féminine. Personnellement, je dirai qu’on retrouve beaucoup le côté Zumba, sans le gros bariolé.

J’aime bien les baskets montantes, qui rappellent les toutes premières FreeStyle, mais avec plus d’amorti et une meilleure respiration.

Capture d’écran 2013-01-28 à 10.14.13

L’ensemble de ces vêtements n’est pour l’instant qu’accessible via le site américain de Reebok. La collection devrait arriver chez nous au printemps 2013. Pour l’instant les prix tournent autour de 74$ pour les chaussures, 40$ pour ce petit top raccord. Des prix qui s’alignent complètement sur ceux pratiqués par les vendeurs officiels de vêtements de Zumba … Capture d’écran 2013-01-28 à 10.17.49

L’histoire ne dit pas encore si Reebok lancera un réel concept de danse pré-chorégraphié comme le ‘Nike Dance Workout’ qui avait tenté sa chance autour de 2008.

On ne sait pas encore non plus si une personnalité de la danse en France sera choisie comme ambassadrice de la collection. Les paris sont lancés. Estelle Lefebure ? Fauve Hautot ? Amel Bent ? Lorie ? Et vous, vous verriez qui dans le rôle ?

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bonjour Lucile !!

    Je voulais déjà te remercier pour toutes les info que tu partages avec nous. Je lis avec grand plaisir tes posts. J’aurai une question : est-ce que tu penses que les baskets dont tu parles dans cet article peuvent être adaptées pour la zumba ? Je sens que je torture mes pieds à chaque cours avec mes vieilles runnings. J’ai lu ton article concernant les chaussures idéales pour la zumba. Je pensais me prendre une paire de Capezio mais les Reebok montantes en rose sont juste terrible. Merci de ta réponse.

    Corinne

    28 janvier 2013
    • Corinne : changez de baskets de suite !! L’amorti doit être complètement mort. Normalement on change de paire tous les 18 mois! En ce qui concerne ces Reebok, je ne les ai jamais vues de mes yeux. Mais elles seront certainement mieux de toutes façon que vos ‘vieilles running’ !!!! ;-)

      29 janvier 2013
  2. picard #

    Toi, biensur!!!!

    1 février 2013

Commentez

