Aller au contenu principal

Suivez Mathilde, nouvelle adhérente au Crossfit

Hello tout le monde,

il y a quelques mois, la campagne de communication sur le Crossfit battait son plein. Vous avez forcément vu ses photos avec des sportifs sautant sur des grosses boîtes en bois, soulevant des haltères, sprintant dans les rues de grandes villes …

Mais hors des photos et des vidéos promotionnelles : j’ai voulu savoir comment se passait un vrai entraînement Crossfit au quotidien. Dans la vraie vie. J’ai voulu suivre une nouvelle adhérente, dans l’atteinte de ses objectifs. Et j’ai rencontré Mathilde. Elle est jeune, elle est drôle, elle est pleine de vie. La série My Fit Story va la suivre sur 5 mois. Pour connaître ses ressentis mois par mois, son évolution, et peut-être sa transformation ?

Je vous propose donc de revisiter le Crossfit avec le peps de Mathilde, une jeune parisienne de 24 ans, qui vient de démarrer dans le Crossfit. Son objectif : perdre 10 kilos sur 6 mois pour retrouver sa silhouette d’il y a 5 ans. Encore merci à Reebok Crossfit Louvre de nous ouvrir ses portes dans la plus grande transparence. Voici le premier épisode : l’initiation. La suite le mois prochain !!

J’espère que le concept vous plaît ! Ici on est excité comme des puces ;-) C’est tellement prenant et passionnant de faire du reportage. On n’en dort pas de la nuit … Et puis hop d’un seul coup c’est tout beau et tout joli. Merci à ma réalisatrice que j’adore plus que tout.

Des remarques et des suggestions ? Je suis tout ouïe !

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Bravo Lucile pour cette vidéo auto-produite, très très bien faite. J’aime beaucoup le concept!

    19 février 2013
  2. Bravo à Mathilde pour se lancer dans un tel défi :) Elle est déjà toute jolie et fraiche comme elle est ;) reportage court et efficace très bien réalisé ! Merci Lucile !!

    19 février 2013
  3. platsgourmands #

    Merci Lucile et merci à vous tous pour vos commentaires sur la vidéo sur laquelle j’ai travaillé avec Lucile ! On est super contentes que ça vous plaise ;-) autant que ça nous a plu de la réaliser !

    20 février 2013
  4. Bonjour! Super projet, on va suivre ça et le relayer sur Montpellier! Bonjour à l’équipe de Reebok CrossFit Louvre!

    ps : il faut écrire « CrossFit » et non « Crossfit » ;)

    20 février 2013

Rétroliens & Pings

  1. “My Fit Story” suit une adhérente de Reebok CrossFit Louvre « SPORT IS EVERYWHERE
  2. 2 mois de CrossFit : et moins 7 kilos !! MyFitStory épisode 3/5 | Lucile Woodward
  3. A VOIR!! UNE SEANCE CROSSFIT -Blog Coach Sportif Brest

Commentez

