Aller au contenu principal

Objectif atteint ! -10 Kg après 5 mois de CrossFit

C’est le dernier épisode de cette web série ! Une petite larme à l’oeil quand même, mais surtout beaucoup de satisfaction. La jolie Mathilde est arrivé à son poids espéré : elle a perdu 10 kilos en 5 mois. Comment ? En pratiquant le CrossFit 2 à 3 fois par semaine à la box Paris Louvre, et en rééquilibrant son alimentation.

J’ai eu le plaisir de la suivre sur un WOD (Workout Of the Day) en extérieur, au jardin des Tuileries. Vous ne trouvez pas que ça donne super envie ? Et vous voyez comme elle a changé en 5 mois ? Elle s’est transformée !!

En tout cas elle va continuer, et je suis sûre qu’elle va encore perdre 1 à 3 kilos, lentement, doucement, en s’affinant encore un peu du haut du corps. Bravo Mathilde pour ton engagement et pour ta motivation. Merci de nous avoir toutes motivées à pratiquer et à ne rien lâcher pour atteindre ton objectif. Et surtout : bienvenue dans ta nouvelle vie !!

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. ELLIS #

    super ca nous donne le moral pour continuer le sport et faire attention a ce que l on mange Merci encore LUcile et bravo à MATHILDE

    11 juin 2013
  2. Muriel #

    Super, bravo Mathilde ! Tes efforts ont payé !!
    Lucile, j’ai un nouveau challenge pour toi : aider quelqu’un qui fait déjà pas mal de sport (3 à 5h / semaine) et qui mange plutôt équilibré à perdre 3 kilos de graisse… Si tu es intéressée, je veux bien servir de cobaye ;)

    11 juin 2013
  3. C’est vraiment très impressionnant. et ce qui est super, c’est qu’elle a gardé ses formes de femme (poitrine par ex). Félicitations à elle!

    12 juin 2013
  4. TheOwlette #

    J’ai testé le Crossfit hier, et je comprends bcp mieux comment Mathilde est arrivée à ce résultat !! C’est hyper intense, et pour dessiner une silhouette on peut difficilement trouver mieux !! Dommage que l’abonnement soit hors de prix …
    Bravo Mathilde et bonne continuation ;)

    12 juin 2013
  5. jean-charles #

    Bonjour,

    Le Crossfit me tente de plus en plus. Et en plus une box s’est ouverte près de chez moi l’été dernier. J’habite près de Rennes. Par contre, ce qui me fait un peu peur c’est le risque de blessures qui me paraît plus élevé que dans la majorité des sports.

    21 juin 2013
  6. jean-charles #

    Je suis d’accord avec TheOwlette, le crossfit n’est pas à la portée de toutes les bourses et c’est bien dommage. Chez moi, c’est 65 €/mois. C’est 2 fois plus élevé que mon abonnement à ma salle de sport qui est de 30€/mois. Et c’est 55 €/mois pour les étudiants.

    21 juin 2013
    • J #

      Bonjour Jean-Charles,
      J’habites près de Rennes moi aussi (Pacé), je voudrai savoir où se trouve le centre qui propose le Crossfit ?
      Merci :)

      11 juillet 2013
  7. cathy #

    bonjours, je m appelle cathy j ai 40 ans 1m60, il ya un ans j ai fait un régime protéine j ai bien perdu du poids 9kl départ 63 kl et descendu a 57 kl depuis j ai arrêter et j ai repris , je fait actuellement 68,5 kl je déprime pris du ventre fessier et hanche . je sais plus comment mi prendre pour perdre naturellement, en sachant que chez moi , j ai une salle de sport .je voudrai arriver a mes 58 kl sa serais pas mal et perdre une taille!! merci

    15 juillet 2013
  8. Line #

    Bonjour, je trouve cet article très intéressant. En ce qui me concerne, je pratique le sport seule (étant étudiante je n’ai pas les moyens d’aller en salle de sport) et de voir les résultats que cela peut avoir est motivant. J’ai recommencé une activité physique régulière il y a deux mois, j’ai aussi changé mon alimentation pour qu’elle soit plus équilibrée ; du coup, j’ai perdu environ 5 kg en deux mois (soit la moitié du poids que j’ai à perdre pour retrouver mon poids initial). Je pense que les informations contenues dans votre blog seront très utiles pour cela, donc merci !

    29 août 2013
  9. Bonjours Lucile, ton blog me donne tellement envie d’aspirer a une meilleure hygiène de vie .. quand je vois cet article je me dit que c’est possible et ça me redonne énormément d’espoir. J’avais pris pas mal de poids suite à une dépression j’étais passé de 59 kilos a 72 kilos en moin d’un an … j’ai eu le declic quand je me suis pesé, ça n’était plus possible… Suite à ça j’ai fait un régime et je suis actuellement a 61 kilos, malheureusement pour moi mon corps n’a rien d’harmonieux mes cuisses sont trop flasques suite a cette perte de poids j’imagine.. Mon objectif a moi … ne plus avoir les cuisses qui se touchent quand je les met cote à cote et avoir un beau bidou :) !! Il faut que j’y arrive, ça serait une belle revanche et un nouveau depart.
    On dit souvent bien dans sa tête, bien dans son corp, mais pour moi il n’est vrai que dans l’autre sens. Gros bisous Lucile et merci pour tes vidéos, Jenifer.

    20 octobre 2013
  10. RB #

    Bonjour Lucile!
    Pourrais t-on avoir des nouvelles de Mathilde 4 mois après ?
    Son rééquilibrage tient-il toujours? Continue t-elle le crossfit ?

    Merci d’avance, j’adore ton blog, Jessie.

    10 décembre 2013

Commentez

