Aller au contenu principal

WANTED ! Le Body Book de Cameron Diaz

C’est le genre de cadeau de Noël que j’adorerai recevoir. Un bouquin tout simple, écrit – en tout cas imaginé par – Cameron Diaz. Ses conseils pour avoir un corps en forme et garder la pêche toute l’année.

Même si elle parle peut-être d’aliments qu’on n’a pas en France, de surf qu’on ne peut pas pratiquer à Paris, et de star du coaching ou du palpé roulé made in Los Angeles … J’aimerai quand même bien lire ce qu’il y a dedans. 

Parce qu’elle m’inspire confiance cette fille-là. J’aime bien son côté hyper souriant, l’énergie positive qu’elle dégage, sa passion pour le sport et pour le surf notamment.

Bref. Plus que Gwyneth Paltrow ou que Jessica Alba qui semblent tellement inaccessibles … Les conseils de Cameron Diaz m’inspireraient beaucoup plus.

712+4MiviFL._SL1500_

« La loi de la faim, la science de la force, le pouvoir des connaissances … et d’autres façon d’aimer votre magnifique corps ». Ça sonne pas mal, non ? Pas de miracle, juste des conseils pour mieux lutter contre ‘la faim’ (qui souvent n’en est pas) et devenir plus forte. Bref, ça me parle complètement.

J’ai bien aimé aussi l‘Instagram de Cameron Diaz il y a quelques jours, annonçant la parution de son livre sans maquillage ni chichis. De temps en temps, c’est une vraie fraîcheur ce genre de photo. cameron-diaz-24_4556922

A celles qui lisent ce blog de l’autre côté de l’Atlantique : que vaut le bouquin ? Il est disponible sur Amazon pour la somme de 19,95€. Il est en précommande, et sera livrable en France à partir du 15 Janvier. En Anglais of course.

Aucun commentaire pour le moment

Commentez

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :