Aller au contenu principal

Le fitness s’invite au Grand Palais

Après l’art contemporain, après les défilés Channel … C’est au tour du sport et de la forme d’envahir le Grand Palais. L’évènement yoga de la rentrée organisé par Lolë a tellement bien fonctionné… Que cette fois-ci Reebok & Les Mills investissent ce lieu mythique de la culture de masse parisienne.

Oui oui, vous lisez bien. Reebok et Les Mills. Les deux marques se sont associées il y a quelques mois. Parce que Reebok souhaite par dessus tout devenir l’équipementier principal du fitness dans le monde. Et que les cours Les Mills (Body Pump, Body Combat, Body Attack, Body Balance…) rassemblent des millions de pratiquants de fitness chaque semaines partout dans le monde … L’alliance était rêvée.

La campagne de communication de cette collaboration part sur une idée de révolution. J’ai adoré cette vidéo de teasing retraçant l’évolution du fitness depuis les années 80. Modern’Jazz, puis step, puis cycling, pump, combat … Et what next ?

Le grand évènement fitness au Grand Palais aura lieu le samedi 1er Février, de 17h à 21h … Au prix de 20€ par personne.

Pour l’instant on ne sait pas grand chose. Sauf que ce sera dingue. 4 heures de cours endiablés donnés par les meilleurs presenters mondiaux. Dans une ambiance survoltée. Perso, je ne pense pas qu’il y aura du Body Pump ni de RPM. L’installation de 4000 barres de Pump ou de 4000 vélos étant un peu impossible… Donc attendez vous à du Body Attack de la mort, du Balance inspirant sous la coupole en verre, du Combat, du Jam et peut-être des nouveautés … Qui sait !! On nous annonce une révolution. Alors j’attends !! Dès que j’en sais plus je vous le dis.

Vous y serez ? Moi j’irai pour sûr. Attention, les places sont limitées … Pour s’inscrire c’est par ici.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Superbe cette vidéo!!

    17 décembre 2013
  2. bérangère #

    C’est cool mais je ne serais pas là :(

    20 décembre 2013
  3. Oh oui ca à l’air top ! J’aimerais bien prendre ma place mais un peu peur que cela soit too much pour un débutante comme moi (enfin en reprise car pas de sport depuis 2 ans)

    20 décembre 2013
  4. Une Geekette en Cuisine #

    par contre ya pas un problème dans les horaires ? Tu parles 17h 21h alors que sur eventbrite c’est marqué 16h 22h 0_o

    20 décembre 2013
  5. nico #

    Je suis inscrit.  Ça va être 4 heures intense… trop hâte ! Malgré tes doutes, j’espère qu’il y aura du pump quand même.

    20 décembre 2013
    • nico #

      Bonjour,

      Tu avais raison – pas de pump :(

      Programme :
      les chorégraphies du printemps : BODYVIVE Active (Nouveau), BODYATTACK, GRIT Cardio, BODYCOMBAT, SH’BAM et BODYJAM, une boutique Reebok avec la première collection Les Mills, des défilés, des shows, de nombreuses personnalités et des cadeaux pour tous.

      24 décembre 2013
  6. Elodie #

    Très sympa cette vidéo ! J’adore !

    Bonne « révolution » à tous ceux qui pourront y être.
    Lucile on attend un compte rendu ;-)

    20 décembre 2013

Commentez

